Castle Clash le forum de Dream-Trankill

Le forum privé de la guilde Dream-Trankill sur Castle Clash. Pour devenir une bonne et forte guilde internationalement.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle règle temporaire concernant les dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Nouvelle règle temporaire concernant les dons   Lun 6 Fév - 21:17

☆ INFO GUILDE (dons de frags) ☆

◇~● UNE NOUVELLE RÈGLES EST MIS EN APPLICATION À PARTIR D'AUJOURD'HUI ET CEUX JUSQU'À NOUVELLE ORDRE ●~◇

☆☆☆Compte tenu de la dernière mis à jour,et concernant le territoire de guilde, donc les nouveau avantage de guilde ☆☆☆:
- Les nouveaux coffres
- l'augmentation des gain dans les torches
- le nouveaux drapeau

⊙⊙⊙ Je vous demande à toutes et à tous de doublez vos donts dans les quête journalière ⊙⊙⊙

voilà un petit exemple d'une simplicité remarque :-) :
- si dans vos quête il vous est demandé de donner 100 fragements, il vas faloir en donner 200 ( donc le double )
Voici un autre exemple un peu plus complexe ;-) :
- si dans vos quête il vous est demandé de donner 132 fragements, il faudra donc en donner 264 ( donc toujours le double )

¡¡¡ Pour les personnes qui sont très mauvaise en mathématiques et/où qui n'ont pas le temps de faire le calcule par manque de temps ou pour X raison, nous ne sommes pas au fragement prêt !!!

Mais plus cette règles sera respectez et plus vite nous atteindront les paliers nécessaire. donc plus vite nous pourrons arrêtez cette règles.
Pour le plus grand respect de tout le monde et pour le bien de la guilde et surtout dans notre intérêt à tous je vous demande de bien vouloir respectez cette nouvelle règles.
Une vérification sera appliqué à chaque fin de semaine pour vérifier si tout le monde joue le jeux.
Alors pour les petits malins, n'essayez pas trop de jouer avec le feu.. :-) car vous allez vous brûler

## Je vous remercie par avance ##
( Je sais que c'est beaucoup demandez pour certain, mais sachez que c'est la manière la plus juste possible et la plus équitable pour tout le monde )
$$ Merci encore à vous tous pour votre contribution $$

Voilà 3 images qui vous donneront une idée du travail à effectuer. Autant vous dire tout de suite que ça mettra plusieurs mois pour atteindre cette objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-trankill.allianceogame.com

Nouvelle règle temporaire concernant les dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1